Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druzhina
A propos ...
La Druzhina est un groupe de joueurs d'airsoft milsim/RP à thématique russe/soviétique. Créé au début de l'année 2014, notre groupe a déja participé a plusieurs évènements, dont vous pourrez lire les rapports ici même.
Ce blog a pour vocation de nous faire connaitre, et de mettre a disposition un lieu pour faire vivre la druzhina en dehors des op.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ;)
https://www.facebook.com/groups/353049054870494/
Publicité
Newsletter
16 août 2014

Rapport - Derrière les lignes ennemies - Préparation

 

fsb-logo









 

 

 

 

Localisation: rue Loubianka, Moscou, Russie

Equipe: вымпел, дружина 2 – Vympel, équipe 2

Opérateurs: Nicolaï Sobaka, Alexeï Vector, Makcim Bolkonsky, Beniamin Pozvonochnik, Giiom Sica

Objectif: Briefing suite à la capture de Robert « Bob » Thornton



8 août 2014

La cordiale « invitation » de Bob s’est bien déroulée et le mi-17 équipé de réservoirs supplémentaire a pu déposer l’équipe d’exfiltration à Damas pendant que les autres étaient récupérés en mer par un sous-marin de la flotte de la mer noire. Nous pensions être tranquilles dans le vol Damas-Moscou mais notre passage au dessus de Donetsk fut plus houleux que prévu avec des tirs de missile nous visant. Nos pilotes ont réussi à s’en sortir à grands renforts de leurres et de manœuvres de diversion mais un avion civil a fait les frais de ces tirs à notre grand désespoir (on va encore passer pour les enfoirés de service…). Il y a fort à parier qu’ Igor Ivanovitch Pouliakov et ses mercenaires bouffeurs de hamburger ont tenté de faire taire celui qui semblait être leur commanditaire.

Quoiqu’il en soit, une fois le colis livré, quelques jours de repos dans nos familles et nous voilà dans une salle de briefing de la rue Loubianka à attendre les résultats de l’interrogatoire de Bob.



Le Major Natacha Rostov apparait dans l’encadrement de la porte avant de se diriger au pupitre et de prendre la parole.



« Messieurs, l’affaire du boucher n’était que la partie visible de l’iceberg. Vous avez mis le doigt sur quelque chose de bien plus gros.

Notre ami Bob a très vite été motivé à vider son sac après qu’on lui ai retiré une puce GPS implantée sous la peau qui a été la cause de l’attaque contre votre transport. En insistant un peu poliment, les informations obtenues sont vastes et il faudra des mois pour les analyser et en mesurer les conséquences.

Thornton est un financier et servait d’intermédiaire entre une entité encore inconnue et différentes opérations visant à déstabiliser la Russie. En nous donnant gentiment accès à ses comptes sortant, il s’avère que de nombreux médias ont été arrosés pour ternir l’image de la Mère Patrie et ressortir les vieilles images de l’ogre russe. En parallèle, l’acquisition par le Boucher d’une bombe sale facilement identifiable comme russe aurait donné les moyens à l’Entité de détruire notre crédibilité. Il y a fort à parier que d’autres opérations similaires ont actuellement lieu.

A côté de cela, Thornton payait également une « branche politique » et sa protection avec l’envoi de Blackwater auprès de Pouliakov. Vu le niveau de protection de ce type, il va être dur d’utiliser l’approche frontale et la subtilité est de mise. Une paire de jambes d’1m10 est parfois bien plus efficace que tout votre armement…



Vu qu’on parle d’armement, il y a quelque chose de louche dans un compte sortant de Thornton qui va requérir toute votre attention. En effet, de nombreux composants pour de l’industrie de l’armement ont été acheminés à prix d’or sur une petite île française au large de la Bretagne avec des côtes tellement escarpées que l’unique accès est un aérodrome. Même ce cher Bob trouvait ce compte étrange et il a enquêté. Il s’avère que le chef de la branche terroriste de « l’Entité » se rendait en personne très souvent sur cette île discrète accompagné d’un scientifique inconnu mais visiblement en train de travailler sur un nouveau modèle d’arme.

Le Ts… président a estimé que la menace était bien réelle dans le contexte actuel et que l’opportunité d’arrêter ce chef terroriste et de mettre la main sur ses installations est absolument à saisir. En effet, cela pourrait permettre de remonter l’organisation et d’identifier « l’Entité ».



Ainsi, la Druzhina va être parachutée avec 2 autres équipes sur cette île. Vous serez sous le commandement du colonel Redov du GRU. La mission est donc sous commandement de l’armée et officiellement, vous êtes une escouade du 45th VDV (autant qu’une telle mission puisse être officielle…) .



Préparez vos affaires et bonne chance chez les Grenouilles ! »







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité