Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druzhina
A propos ...
La Druzhina est un groupe de joueurs d'airsoft milsim/RP à thématique russe/soviétique. Créé au début de l'année 2014, notre groupe a déja participé a plusieurs évènements, dont vous pourrez lire les rapports ici même.
Ce blog a pour vocation de nous faire connaitre, et de mettre a disposition un lieu pour faire vivre la druzhina en dehors des op.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ;)
https://www.facebook.com/groups/353049054870494/
Publicité
Newsletter
15 mars 2015

Rapport - Druzhina - Exfiltration à Peshawar

 

fsb-logo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Localisation : Peshawar, Pakistan

Equipe : вымпел, дружина 2 – Vympel, équipe 2

Opérateurs : Alexeï Vector, Makcim Bolkonsky, Beniamin PozvonochnikObjectif: Exfiltration d’un black site de la CIA

 

12 mars 2015 – rue Loubianka – siège du FSB - Moscou

 

L’invitation cordiale d’Hussayn Al Basri lors des événements de Barranquilla a porté ses fruits. Très rapidement et sans trop insister, l’émir a commencé à coopérer.


Il suffisait en effet de bien présenter les choses et la haine des américains a fait le reste.


En effet, Hussayn a bien compris que maintenant que ses aventures djihadistes étaient finies, il avait tout intérêt à bénéficier de la protection de la Russie. Même si sa présence dans la Mère patrie doit rester secrète après l’annonce des USA de l’enlèvement de ce grand allié des USA, il ne démord pas de sa volonté d’abattre l’empire américain et ça tombe plutôt bien…


Bien évidemment, toutes ses informations sont à prendre avec des pincettes et il sert avant tout ses propres intérêts. Heureusement, nous sommes plusieurs sur le coup. Le sergent Sica mène le côté pratique des interrogatoires tandis que nous y assistons tous. Vu la complexité du cerveau d’Hussayn, ma décision de lancer une mission est toujours extrêmement délicate mais là, ça s’imposait.


Suite à l’invitation d’Hussayn à bord du Severodvinsk, la CIA a réagi en capturant sa fille aînée, certainement pour qu’il corrobore leurs dires en cas de réapparition. Mais quand l’émir a réalisé que cette information n’était pas une ruse de notre part pour faire pression sur lui, il s’est immédiatement mis à table.


En effet, voilà plusieurs mois que les réseaux d’Hussayn avaient repéré un black site de la CIA au Pakistan, pays allié officiellement des USA. En surveillant les Aller/Retour, ils se sont aperçu qu’une bombe était assemblée sur place. Nous avons immédiatement lancé l’équipe du major Rostov en surveillance et la situation s’avéré plus dramatique que prévue.


L’équipe du Black site avait certes la fille d’Hussayn et montait également une bombe mais le lien entre les deux n’était pas évident. Lorsque Natacha reconnu le pdg de l’IWA accompagné de James Lynch et de Grichka Petrochenko, elle su que la bombe allait être très puissante et surtout qu’elle serait destinée à la Russie tout en faisant porter le chapeau à Daesh via la fille d’Hussayn.


Il nous fallait intervenir !

Presse-papier01

Infiltration par le haut du bâtiment

 

Presse-papier02

Presse-papier03

Insertion dans le bâtiment - Davaï

 

Presse-papier04

Cible localisée

Presse-papier05

Exfiltration, désamorçage et fouille


Mais la bombe n’était qu’un leurre et alors que cette première charge était désamorcée, une fumée épaisse commença à sortir d’une trappe au fond du bâtiment.
La fille d’Hussayn cria à Binj qu’elle avait vu les agents entreposer de grandes quantités d’explosifs et de neurotoxique dans la cave. Le doc se précipita dans la cave.

Presse-papier06

Presse-papier07

Presse-papier08

Presse-papier09

Mission accomplie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité